micron restaurant

Architects
Studio SJB

Place
Sydney, Australia

Décontracté, beau et moderne, le 12-Micron est un nouveau restaurant, lounge et bar à desserts avec une vue magnifique sur le port de Sydney. Ce projet ambitieux conçu par le studio SJB de Melbourne est déjà devenu un favori du public, non seulement pour ses plats australiens savoureux, mais aussi pour ses intérieurs uniques.

12-Micron est basé sur les couleurs et les tons du bois «spotted gum timber» (une sorte d’arbre indigène) utilisé dans certains des éléments de décoration avec une palette attrayante de meubles en rose foncé, pierre grise et vaisselle terreuse. Les chaises rembourrées Fontal, icône en rotin créée par Oscar Tusquets Blanca, en mogano et noir ainsi que des canapés roses moelleux peuvent accueillir jusqu’à 230 personnes.

Des arbres “spotted gum” ont été plantés partout avec d’autres plantes indigènes telles que des acacias ou des banksias. Selon SJB, la conception a pris en compte la relation entre la flore de Sydney et son contexte urbain représenté par le motif de la grille des carreaux gris et des pavés qui enveloppent les sols et les murs.

Architects
Studio SJB

Place
Sydney, Australia

Décontracté, beau et moderne, le 12-Micron est un nouveau restaurant, lounge et bar à desserts avec une vue magnifique sur le port de Sydney. Ce projet ambitieux conçu par le studio SJB de Melbourne est déjà devenu un favori du public, non seulement pour ses plats australiens savoureux, mais aussi pour ses intérieurs uniques.

12-Micron est basé sur les couleurs et les tons du bois «spotted gum timber» (une sorte d’arbre indigène) utilisé dans certains des éléments de décoration avec une palette attrayante de meubles en rose foncé, pierre grise et vaisselle terreuse. Les chaises rembourrées Fontal, icône en rotin créée par Oscar Tusquets Blanca, en mogano et noir ainsi que des canapés roses moelleux peuvent accueillir jusqu’à 230 personnes.

Des arbres “spotted gum” ont été plantés partout avec d’autres plantes indigènes telles que des acacias ou des banksias. Selon SJB, la conception a pris en compte la relation entre la flore de Sydney et son contexte urbain représenté par le motif de la grille des carreaux gris et des pavés qui enveloppent les sols et les murs.

Veuillez tourner votre appareil

micron restaurant

Architects
Studio SJB

Place
Sydney, Australia

Casual, beautiful and modern, 12-Micron is a new restaurant, lounge and dessert bar with a great view over Sydney Harbour. This ambitious project designed by the Melbourne-based studio SJB has already become a crowd favourite, not just because its savoury Aussie dishes, but also because its unique interiors.

12-Micron draws on the colours and tones of the spotted gum timber (a native tree species) used in some of the décor elements with an appealing palette of dusky pink furniture, grey stone and earthy tableware. Upholstered Fontal chairs, the iconic rattan chair created by Oscar Tusquets Blanca, in mogano and black along with fluffy pink sofas provide seating for up to 230 guests.

Actual spotted gum has been planted throughout the place together with other native plants such as wattles or banksias. According to SJB, the design took into account the relationship between Sydney’s flora and its urban context represented by the grid pattern of the grey tiles and cobbles wrapping both floors and walls.

Architects
Studio SJB

Place
Sydney, Australia

Casual, beautiful and modern, 12-Micron is a new restaurant, lounge and dessert bar with a great view over Sydney Harbour. This ambitious project designed by the Melbourne-based studio SJB has already become a crowd favourite, not just because its savoury Aussie dishes, but also because its unique interiors.

12-Micron draws on the colours and tones of the spotted gum timber (a native tree species) used in some of the décor elements with an appealing palette of dusky pink furniture, grey stone and earthy tableware. Upholstered Fontal chairs, the iconic rattan chair created by Oscar Tusquets Blanca, in mogano and black along with fluffy pink sofas provide seating for up to 230 guests.

Actual spotted gum has been planted throughout the place together with other native plants such as wattles or banksias. According to SJB, the design took into account the relationship between Sydney’s flora and its urban context represented by the grid pattern of the grey tiles and cobbles wrapping both floors and walls.

Please, turn your device