private residences

 

Il est maintenant temps de profiter des plaisirs quotidiens comme lire, manger, penser, dormir (ou simplement ne rien faire) à l’extérieur. Depuis des décennies, chez Expormim, nous étudions la question de savoir comment les extérieurs et nos meubles peuvent mieux servir ses habitants, utilisateurs et visiteurs. Nos collections réécrivent sans cesse les règles en matière de mobilier d’extérieur. Le mobilier d’extérieur a traditionnellement été associé à des matériaux et des solutions peu attrayants qui semblaient fuir le confort. L’extérieur n’a jamais été aussi élégant, aussi confortable, aussi capable de pénétrer l’intérieur sans provoquer la moindre perturbation.

 

 

 

 

Dans cette section, nous regardons les maisons, comme un enfant regarderait la vitrine d’une confiserie: avec des yeux gourmands et l’envie de sortir pour tout voir de près. Et même toucher s’ils nous laissent. Regarder ne satisfait pas la faim, mais d’une certaine manière, cela nous comble. Comme nous sommes comblés de voir nos pièces intégrées dans des projets aussi exquis que ceux que nous avons sélectionnés ici.

 

 

 

 

Dans cette section, nous regardons les maisons, comme un enfant regarderait la vitrine d’une confiserie: avec des yeux gourmands et l’envie de sortir pour tout voir de près. Et même toucher s’ils nous laissent. Regarder ne satisfait pas la faim, mais d’une certaine manière, cela nous comble. Comme nous sommes comblés de voir nos pièces intégrées dans des projets aussi exquis que ceux que nous avons sélectionnés ici.

 

Il est maintenant temps de profiter des plaisirs quotidiens comme lire, manger, penser, dormir (ou simplement ne rien faire) à l’extérieur. Depuis des décennies, chez Expormim, nous étudions la question de savoir comment les extérieurs et nos meubles peuvent mieux servir ses habitants, utilisateurs et visiteurs. Nos collections réécrivent sans cesse les règles en matière de mobilier d’extérieur. Le mobilier d’extérieur a traditionnellement été associé à des matériaux et des solutions peu attrayants qui semblaient fuir le confort. L’extérieur n’a jamais été aussi élégant, aussi confortable, aussi capable de pénétrer l’intérieur sans provoquer la moindre perturbation.

Veuillez tourner votre appareil

private residences
Exterior 18
214

 

 

 

It is finally time to enjoy the pleasure of reading, eating, thinking, sleeping (or simply doing nothing) outside. For decades, Expormim has been exploring the question of how the outdoors and our furnishings can best serve their inhabitants, users and visitors. Outdoor furniture has been widely associated to ugly materials and not so comfortable seating solutions, but not anymore. Our collections keep rewriting the rules of outdoor furniture. The outdoors was never so elegant, so comfortable, so also capable of penetrating into indoor spaces without any disruption.

Expormim-USA-Texas (Austin)Residences condo tower-Käbu modules-C753-C770-C772 (02)

 

 

 

 

In this section, we peek into these residences just like a child would peek into the window of a confectionery store: with gluttonous eyes and wishing to go outside and see everything up close. And even touch if we are allowed. Looking will not satisfy our hunger, but in some strange way, fulfills us. As it fulfills us seeing our pieces being part of design projects so exquisite as the ones we have selected here.

EnHebra_CDH_E
Exterior 24
Expormim-Spain-Casa Miravent-Nautica swing chair-C360
PHOTO-2019-11-21-13-18-24 8
Expormim-USA-California (West Hollywood)-Doheny Residence-Plump ottoman-C879
Expormim-USA-California (West Hollywood)-Doheny Residence-Slim chaise longue-C661
Exterior 18
214

 

 

 

It is finally time to enjoy the pleasure of reading, eating, thinking, sleeping (or simply doing nothing) outside. For decades, Expormim has been exploring the question of how the outdoors and our furnishings can best serve their inhabitants, users and visitors. Outdoor furniture has been widely associated to ugly materials and not so comfortable seating solutions, but not anymore. Our collections keep rewriting the rules of outdoor furniture. The outdoors was never so elegant, so comfortable, so also capable of penetrating into indoor spaces without any disruption.

Expormim-USA-Texas (Austin)Residences condo tower-Käbu modules-C753-C770-C772 (02)

 

 

 

 

In this section, we peek into these residences just like a child would peek into the window of a confectionery store: with gluttonous eyes and wishing to go outside and see everything up close. And even touch if we are allowed. Looking will not satisfy our hunger, but in some strange way, fulfills us. As it fulfills us seeing our pieces being part of design projects so exquisite as the ones we have selected here.

EnHebra_CDH_E
Exterior 24
Expormim-Spain-Casa Miravent-Nautica swing chair-C360
PHOTO-2019-11-21-13-18-24 8
Expormim-USA-California (West Hollywood)-Doheny Residence-Plump ottoman-C879
Expormim-USA-California (West Hollywood)-Doheny Residence-Slim chaise longue-C661

Please, turn your device