radisson blu hotel
Radisson-Casablanca_Manolo-Yllera_04

Interior Design
Jaime Beriestain

Photography
Manolo Yllera

Location
Casablanca. Morocco

 

 

 

 

 

 

Conçu par l’architecte chilien Jaime Beriestain, le Radisson Blu Casablanca reflète l’esprit de la ville: contemporain, distingué et cosmopolite. Au quatorzième étage, le Caprice Sky Bar offre une vue panoramique sur la ville et l’océan Atlantique. À côté du comptoir du bar, trois tabourets noirs Lapala invitent les clients à siroter un cocktail et peut-être à avoir une conversation décontractée avec le barman.

Mais beaucoup de gens préfèrent s’asseoir autour d’une table et profiter d’une atmosphère plus intime. C’est pourquoi le salon est équipé de plusieurs ensembles de fauteuils bas Twins dans une jolie finition rouille, et de tables basses rondes Grada, situées sur des tapis Espiral qui accentuent la sensation de chaleur et de circularité parfaite. Ensemble, ils créent une atmosphère raffinée, mais en même temps détendue. En dehors de ces espaces isolés, les canapés Käbu, combinés à plus de Twins, permettent d’accueillir des groupes plus importants. D’autre part, quatre chaises longues Käbu suggestives offrent la possibilité de s’allonger à côté de la terrasse et de la piscine.

Radisson-Casablanca_Manolo-Yllera_01
Radisson-Casablanca_Manolo-Yllera_03
Radisson-Casablanca_Manolo-Yllera_04

Interior Design
Jaime Beriestain

Photography
Manolo Yllera

Location
Casablanca. Morocco

 

 

 

 

 

 

Conçu par l’architecte chilien Jaime Beriestain, le Radisson Blu Casablanca reflète l’esprit de la ville: contemporain, distingué et cosmopolite. Au quatorzième étage, le Caprice Sky Bar offre une vue panoramique sur la ville et l’océan Atlantique. À côté du comptoir du bar, trois tabourets noirs Lapala invitent les clients à siroter un cocktail et peut-être à avoir une conversation décontractée avec le barman.

Mais beaucoup de gens préfèrent s’asseoir autour d’une table et profiter d’une atmosphère plus intime. C’est pourquoi le salon est équipé de plusieurs ensembles de fauteuils bas Twins dans une jolie finition rouille, et de tables basses rondes Grada, situées sur des tapis Espiral qui accentuent la sensation de chaleur et de circularité parfaite. Ensemble, ils créent une atmosphère raffinée, mais en même temps détendue. En dehors de ces espaces isolés, les canapés Käbu, combinés à plus de Twins, permettent d’accueillir des groupes plus importants. D’autre part, quatre chaises longues Käbu suggestives offrent la possibilité de s’allonger à côté de la terrasse et de la piscine.

Radisson-Casablanca_Manolo-Yllera_01
Radisson-Casablanca_Manolo-Yllera_03

Veuillez tourner votre appareil

radisson blu hotel
Radisson-Casablanca_Manolo-Yllera_04

Interior Design
Jaime Beriestain

Photography
Manolo Yllera

Location
Casablanca. Morocco

 

 

 

 

Designed by the Chilean interior designer, Jaime Beriestain, Radisson Blu Casablanca reflects the spirit of the city itself: contemporary, stylish and cosmopolitan. On the fourteenth floor, the Caprice Sky Bar offers panoramic views of the city and the Atlantic ocean. It stands out for its great attention to detail. By the cocktail bar, three Lapala stools in black invite guests to order a nice cocktail and maybe engage in small talk with the barman.

But many people prefer to sit around a table and enjoy a more private atmosphere. This is why several sets of the Twins low armchair in an attractive orange oxide finish are placed in the lounge. These pieces along with the Grada tables and Espiral rugs increase the sense of warmth, setting a very refined yet relaxing ambiance. Out of this seating area, the Käbu sofas are combined with some more Twins to accommodate bigger groups, while four Käbu chaise longues encourage the guests to lie down by the terrace pool.

Radisson-Casablanca_Manolo-Yllera_01
Radisson-Casablanca_Manolo-Yllera_03
Radisson-Casablanca_Manolo-Yllera_04

Interior Design
Jaime Beriestain

Photography
Manolo Yllera

Location
Casablanca. Morocco

 

 

 

 

Designed by the Chilean interior designer, Jaime Beriestain, Radisson Blu Casablanca reflects the spirit of the city itself: contemporary, stylish and cosmopolitan. On the fourteenth floor, the Caprice Sky Bar offers panoramic views of the city and the Atlantic ocean. It stands out for its great attention to detail. By the cocktail bar, three Lapala stools in black invite guests to order a nice cocktail and maybe engage in small talk with the barman.

But many people prefer to sit around a table and enjoy a more private atmosphere. This is why several sets of the Twins low armchair in an attractive orange oxide finish are placed in the lounge. These pieces along with the Grada tables and Espiral rugs increase the sense of warmth, setting a very refined yet relaxing ambiance. Out of this seating area, the Käbu sofas are combined with some more Twins to accommodate bigger groups, while four Käbu chaise longues encourage the guests to lie down by the terrace pool.

Radisson-Casablanca_Manolo-Yllera_01
Radisson-Casablanca_Manolo-Yllera_03

Please, turn your device