random

Interior Design
Madrid in Love

Photography
Fernando Alda & Pablo Panigua

Place
Madrid

Le troisième restaurant d’Esteban Arnaiz et Aynara Menchaca, responsable des voisins El Columpio et Le Cocó, s’appelle Random et depuis son ouverture en novembre 2015, il fait sensation dans le quartier madrilène de Chamberí.

Random est «le résultat du hasard ordonné, de la créativité inhérente, de la peur à ce qui est conventionnel. Parce que ce qui est statique et itératif est ennuyeux et c’est pourquoi chez Random, nous essayons d’être dynamiques, aléatoires, nous échappons à la confusion et recherchons de bonnes vibrations ».

Sous la verrière de la terrasse, “un intérieur extérieur qui ne vous laissera pas indifférent”, se trouvent les fauteuils en rotin Copa et Altet, entourés de murs de briques et sols en pavés, tables en marbre et de fantastiques lampes. A l’étage supérieur, le bistrot, défini comme «le hall d’entrée à l’excès», est dominé par le bois et le cuir et ici c’est là où l’on retrouve plusieurs couples de fauteuils Huma dans des tons légers.

Enfin, le camping, considéré comme “le campement des adultes”, est beaucoup plus sombre et plus clandestin. Cet espace imite une tente et les fauteuils Huma à cadre noir s’adaptent à son allure militaire grâce au tissu camouflage de leurs sièges rembourrés. Des détails originaux tels que des sols géométriques, des miroirs qui rappellent le style de Dalí, des lampes sphériques et des murs carrelés aident à terminer la conception de cet établissement qui prétend être le seul en son genre. Dans l’ensemble, une preuve tangible de la façon de fusionner le chic et le underground et de ne pas mourir en essayant.

Interior Design
Madrid in Love

Photography
Fernando Alda & Pablo Panigua

Place
Madrid

Le troisième restaurant d’Esteban Arnaiz et Aynara Menchaca, responsable des voisins El Columpio et Le Cocó, s’appelle Random et depuis son ouverture en novembre 2015, il fait sensation dans le quartier madrilène de Chamberí.

Random est «le résultat du hasard ordonné, de la créativité inhérente, de la peur à ce qui est conventionnel. Parce que ce qui est statique et itératif est ennuyeux et c’est pourquoi chez Random, nous essayons d’être dynamiques, aléatoires, nous échappons à la confusion et recherchons de bonnes vibrations ».

Sous la verrière de la terrasse, “un intérieur extérieur qui ne vous laissera pas indifférent”, se trouvent les fauteuils en rotin Copa et Altet, entourés de murs de briques et sols en pavés, tables en marbre et de fantastiques lampes. A l’étage supérieur, le bistrot, défini comme «le hall d’entrée à l’excès», est dominé par le bois et le cuir et ici c’est là où l’on retrouve plusieurs couples de fauteuils Huma dans des tons légers.

Enfin, le camping, considéré comme “le campement des adultes”, est beaucoup plus sombre et plus clandestin. Cet espace imite une tente et les fauteuils Huma à cadre noir s’adaptent à son allure militaire grâce au tissu camouflage de leurs sièges rembourrés. Des détails originaux tels que des sols géométriques, des miroirs qui rappellent le style de Dalí, des lampes sphériques et des murs carrelés aident à terminer la conception de cet établissement qui prétend être le seul en son genre. Dans l’ensemble, une preuve tangible de la façon de fusionner le chic et le underground et de ne pas mourir en essayant.

Veuillez tourner votre appareil

random

Interior Design
Madrid in Love

Photography
Fernando Alda & Pablo Panigua

Place
Madrid

The third restaurant opened by Esteban Arnaiz and Aynara Menchaca, owners of the nearby establishments El Columpio and Le Cocó is called Random and since its opening in November 2015 is causing a frenzy in the genuine district of Chamberí in Madrid.

Random comes as “the result of ordering fortuity, of empowering inherent creativity, of fearing what’s conventional. Because what’s static and iterative is wearisome and that’s why in Random we try to be dynamic, aleatory, we escape from confusion and pursuit good vibes”.

Beneath the skylight of the terrace, “an outdoor interior that will not disappoint you”, there are two couples of Copa armchairs and several Altet, surrounded by brick walls and cobbled floors, marble tables and fantastic lamps. In the upper floor, the bistro, defined as “the entrance hall to excess”, is dominated by wood and leather and here it is possible to find several couples of Huma armchairs in light tonalities.

Lastly, the camping, considered as “your adult camp”, is much darker and clandestine. This space imitates a tent and black framed Huma armchairs adapt to its military looks thanks to the camouflage fabric of their upholstered seats. Original details such as geometrical floors, mirrors reminiscent of Dalí’s style, spherical lamps and tiled walls help finishing up the design of this establishment claiming to be the only one in its kind. All in all, a tangible evidence of how to fuse chic and underground and not die trying.

Interior Design
Madrid in Love

Photography
Fernando Alda & Pablo Panigua

Place
Madrid

The third restaurant opened by Esteban Arnaiz and Aynara Menchaca, owners of the nearby establishments El Columpio and Le Cocó is called Random and since its opening in November 2015 is causing a frenzy in the genuine district of Chamberí in Madrid.

Random comes as “the result of ordering fortuity, of empowering inherent creativity, of fearing what’s conventional. Because what’s static and iterative is wearisome and that’s why in Random we try to be dynamic, aleatory, we escape from confusion and pursuit good vibes”.

Beneath the skylight of the terrace, “an outdoor interior that will not disappoint you”, there are two couples of Copa armchairs and several Altet, surrounded by brick walls and cobbled floors, marble tables and fantastic lamps. In the upper floor, the bistro, defined as “the entrance hall to excess”, is dominated by wood and leather and here it is possible to find several couples of Huma armchairs in light tonalities.

Lastly, the camping, considered as “your adult camp”, is much darker and clandestine. This space imitates a tent and black framed Huma armchairs adapt to its military looks thanks to the camouflage fabric of their upholstered seats. Original details such as geometrical floors, mirrors reminiscent of Dalí’s style, spherical lamps and tiled walls help finishing up the design of this establishment claiming to be the only one in its kind. All in all, a tangible evidence of how to fuse chic and underground and not die trying.

Please, turn your device