expormim-norm-architects-designers-01

NORM Architects

Tout comme le bien – être humain, l’essence du travail de Norm Architects se trouve dans l’équilibre – entre richesse et retenue, entre ordre et complexité. Chaque projet – qu’il s’agisse d’architecture, d’intérieurs, de design ou de direction créative, est imprégné de la même qualité intrinsèque: une simplicité qui porte des idées plus grandes. Guidés par le corps et l’esprit plutôt que par les tendances ou la technologie, nos projets explorent des idées qui non seulement sont belles mais qui font aussi du bien: l’architecture devient réfléchie, le minimalisme acquiert de la douceur et la matière visuelle assume des qualités haptiques.

expormim-norm-architects-designers-02

Notre travail est très pointu et dégage, tacitement, notre concentration sur la qualité, les détails et la durabilité. Situé dans l’une des rues les plus anciennes de Copenhague, au Danemark, nous respectons notre contexte et nous nous appuyons sur les traditions du design scandinave – une esthétique intemporelle, des matériaux naturels et le respect des principes modernistes de retenue et de raffinement.

expormim-norm-architects-designers-03
En explorant ce qui rehausse les sens humains indépendamment de leurs préférences personnelles, nos projets dépouillent les espaces, les objets, les idées et les images à leur forme la plus simple.
expormim-norm-architects-designers-04
expormim-norm-architects-designers-01

NORM Architects

Tout comme le bien – être humain, l’essence du travail de Norm Architects se trouve dans l’équilibre – entre richesse et retenue, entre ordre et complexité. Chaque projet – qu’il s’agisse d’architecture, d’intérieurs, de design ou de direction créative, est imprégné de la même qualité intrinsèque: une simplicité qui porte des idées plus grandes. Guidés par le corps et l’esprit plutôt que par les tendances ou la technologie, nos projets explorent des idées qui non seulement sont belles mais qui font aussi du bien: l’architecture devient réfléchie, le minimalisme acquiert de la douceur et la matière visuelle assume des qualités haptiques.

expormim-norm-architects-designers-02

Notre travail est très pointu et dégage, tacitement, notre concentration sur la qualité, les détails et la durabilité. Situé dans l’une des rues les plus anciennes de Copenhague, au Danemark, nous respectons notre contexte et nous nous appuyons sur les traditions du design scandinave – une esthétique intemporelle, des matériaux naturels et le respect des principes modernistes de retenue et de raffinement.

expormim-norm-architects-designers-03

Veuillez tourner votre appareil

expormim-norm-architects-designers-01

NORM Architects

Much like human well-being, the essence of Norm Architects’ work is found in balance—between richness and restraint, between order and complexity. Each project— whether architecture, interiors, design or creative direction—is imbued with the same intrinsic quality: a simplicity that carries bigger ideas. Guided by the body and mind rather than by trends or technology, our projects explore ideas that not only look good but that also feel good: Architecture becomes thoughtful, minimalism acquires softness and visual matter assumes haptic qualities.

expormim-norm-architects-designers-02

Our work is sharp and crisp and exudes, tacitly, our focus on quality, details and durability. Situated in one of the oldest streets of Copenhagen, Denmark, we respect our context and build on the traditions of Scandinavian design—of timeless aesthetics, natural materials and upholding Modernist principles of
restraint and refinement.

expormim-norm-architects-designers-03
Through exploring what it is that heightens the human senses regardless of personal preference, our projects strip spaces, objects, ideas and images back to their simplest form. Our expertise lies in finding the balance—when there’s nothing more to either add or take away.
expormim-norm-architects-designers-04
expormim-norm-architects-designers-01

NORM Architects

Much like human well-being, the essence of Norm Architects’ work is found in balance—between richness and restraint, between order and complexity. Each project— whether architecture, interiors, design or creative direction—is imbued with the same intrinsic quality: a simplicity that carries bigger ideas. Guided by the body and mind rather than by trends or technology, our projects explore ideas that not only look good but that also feel good: Architecture becomes thoughtful, minimalism acquires softness and visual matter assumes haptic qualities.

expormim-norm-architects-designers-02

Our work is sharp and crisp and exudes, tacitly, our focus on quality, details and durability. Situated in one of the oldest streets of Copenhagen, Denmark, we respect our context and build on the traditions of Scandinavian design—of timeless aesthetics, natural materials and upholding Modernist principles of
restraint and refinement.

expormim-norm-architects-designers-03

Please, turn your device