Table basse ronde Kiri

Table basse ronde Kiri

Mario Ruiz. 2015

Structure fabriquée en rotin. Fini avec un revêtement triphasé (colorant, fond et finition) avec des filtres UV qui le rendent très résistant au rayonnement solaire. Possibilité de personaliser le plateau de table grâce à trois types de finitions différentes: laqué, bois massif ou pierre naturelle.

expormim-furniture-indoor-kiri-round-coffee-table

Référence
T548-100

Collection
Indoor

Matériel
RotinBois massif

Dimensions
100cm x 100cm x 40cm

Table basse ronde Kiri

Mario Ruiz. 2015

Structure fabriquée en rotin. Fini avec un revêtement triphasé (colorant, fond et finition) avec des filtres UV qui le rendent très résistant au rayonnement solaire. Possibilité de personaliser le plateau de table grâce à trois types de finitions différentes: laqué, bois massif ou pierre naturelle.

expormim-furniture-indoor-kiri-T548-100-coffee-table-02-2
Table basse ronde Kiri

Table basse ronde Kiri

Mario Ruiz. 2015

Structure fabriquée en rotin. Fini avec un revêtement triphasé (colorant, fond et finition) avec des filtres UV qui le rendent très résistant au rayonnement solaire. Possibilité de personaliser le plateau de table grâce à trois types de finitions différentes: laqué, bois massif ou pierre naturelle.

expormim-furniture-indoor-kiri-T548-100-coffee-table-02-2
expormim-furniture-indoor-kiri-round-coffee-table

Référence
T548-100

Collection
Indoor

Matériel
RotinBois massif

Dimensions
100cm x 100cm x 40cm

Table basse ronde Kiri

Table basse ronde Kiri

Mario Ruiz. 2015

Structure fabriquée en rotin. Fini avec un revêtement triphasé (colorant, fond et finition) avec des filtres UV qui le rendent très résistant au rayonnement solaire. Possibilité de personaliser le plateau de table grâce à trois types de finitions différentes: laqué, bois massif ou pierre naturelle.

expormim-furniture-indoor-kiri-T548-100-coffee-table-02-2
expormim-furniture-indoor-kiri-round-coffee-table

Référence
T548-100

Collection
Indoor

Matériel
RotinBois massif

Dimensions
100cm x 100cm x 40cm

Veuillez tourner votre appareil

Kiri coffee table

Mario Ruiz. 2015

Structure made of peeled and tinted natural rattan. Finished with a three step coating (dye, base coat and top coat) highly resistant to solar radiation thanks to UV filters. Possibility to customize the tabletop by using three different finishes: lacquered, solid wood or natural stone.

Reference
T548-100

Collection
indoor

Dimensions
100cm x 100cm x 40cm

Material
Solid WoodRattan

Kiri coffee table

Mario Ruiz. 2015

Structure made of peeled and tinted natural rattan. Finished with a three step coating (dye, base coat and top coat) highly resistant to solar radiation thanks to UV filters. Possibility to customize the tabletop by using three different finishes: lacquered, solid wood or natural stone.

Kiri coffee table

Mario Ruiz. 2015

Structure made of peeled and tinted natural rattan. Finished with a three step coating (dye, base coat and top coat) highly resistant to solar radiation thanks to UV filters. Possibility to customize the tabletop by using three different finishes: lacquered, solid wood or natural stone.

Reference
T548-100

Collection
indoor

Dimensions
100cm x 100cm x 40cm

Material
Solid WoodRattan

Kiri coffee table

Mario Ruiz. 2015

Structure made of peeled and tinted natural rattan. Finished with a three step coating (dye, base coat and top coat) highly resistant to solar radiation thanks to UV filters. Possibility to customize the tabletop by using three different finishes: lacquered, solid wood or natural stone.

Reference
T548-100

Collection
indoor

Dimensions
100cm x 100cm x 40cm

Material
Solid WoodRattan

Please, turn your device