lapala, à la maison avec Mies 1 lapala, à la maison avec Mies

lapala, à la maison avec Mies

 

Openhouse Magazine a transformé l’emblématique pavillon Mies van der Rohe du 24 au 26 mai en une maison avec USM. Pendant ces trois jours, le pavillon a été considéré comme une maison, où le public a pris part à l’événement en explorant et en passant du temps dans cet espace comme s’il s’agissait de leur maison.

Nous avons habillé le pavillon emblématique avec Thonet, Carl Hansen, Frama, Artek, Lobster’s Day, Nanimarquina, Santa Cole, Marset, ou Vibia, avec des chaises de jardin de la collection Lapala conçues par Lievore Altherr Molina en 1998.

Le public pouvait s’asseoir, lire et passer du temps comme s’il s’agissait de leur propre maison où Openhouse était un hôte.

lapala, à la maison avec Mies

 

Openhouse Magazine a transformé l’emblématique pavillon Mies van der Rohe du 24 au 26 mai en une maison avec USM. Pendant ces trois jours, le pavillon a été considéré comme une maison, où le public a pris part à l’événement en explorant et en passant du temps dans cet espace comme s’il s’agissait de leur maison.

Nous avons habillé le pavillon emblématique avec Thonet, Carl Hansen, Frama, Artek, Lobster’s Day, Nanimarquina, Santa Cole, Marset, ou Vibia, avec des chaises de jardin de la collection Lapala conçues par Lievore Altherr Molina en 1998.

Le public pouvait s’asseoir, lire et passer du temps comme s’il s’agissait de leur propre maison où Openhouse était un hôte.

lapala, à la maison avec Mies

 

Openhouse Magazine a transformé l’emblématique pavillon Mies van der Rohe du 24 au 26 mai en une maison avec USM. Pendant ces trois jours, le pavillon a été considéré comme une maison, où le public a pris part à l’événement en explorant et en passant du temps dans cet espace comme s’il s’agissait de leur maison.

Nous avons habillé le pavillon emblématique avec Thonet, Carl Hansen, Frama, Artek, Lobster’s Day, Nanimarquina, Santa Cole, Marset, ou Vibia, avec des chaises de jardin de la collection Lapala conçues par Lievore Altherr Molina en 1998.

Le public pouvait s’asseoir, lire et passer du temps comme s’il s’agissait de leur propre maison où Openhouse était un hôte.

Veuillez tourner votre appareil

lapala, at home with Mies 1 lapala, at home with Mies

lapala, at home with Mies

 

Openhouse Magazine transformed the iconic Mies van der Rohe Pavilion into a home from May 24th to 26th together with USM. During these three days, the pavilion was viewed as a house, where the public took part in the event by exploring and spending time in the space as if it was their home.

We dressed the iconic pavilion, together with Thonet, Carl Hansen, Frama, Artek, Lobster’s Day, Nanimarquina, Santa Cole, Marset, or Vibia, with outdoor chairs from Lapala collection conceived by Lievore Altherr Molina in 1998.

The public was able to sit down, read and spend time as if it were their own house where Openhouse was a host.

lapala, at home with Mies

 

Openhouse Magazine transformed the iconic Mies van der Rohe Pavilion into a home from May 24th to 26th together with USM. During these three days, the pavilion was viewed as a house, where the public took part in the event by exploring and spending time in the space as if it was their home.

We dressed the iconic pavilion, together with Thonet, Carl Hansen, Frama, Artek, Lobster’s Day, Nanimarquina, Santa Cole, Marset, or Vibia, with outdoor chairs from Lapala collection conceived by Lievore Altherr Molina in 1998.

The public was able to sit down, read and spend time as if it were their own house where Openhouse was a host.

lapala, at home with Mies

 

Openhouse Magazine transformed the iconic Mies van der Rohe Pavilion into a home from May 24th to 26th together with USM. During these three days, the pavilion was viewed as a house, where the public took part in the event by exploring and spending time in the space as if it was their home.

We dressed the iconic pavilion, together with Thonet, Carl Hansen, Frama, Artek, Lobster’s Day, Nanimarquina, Santa Cole, Marset, or Vibia, with outdoor chairs from Lapala collection conceived by Lievore Altherr Molina in 1998.

The public was able to sit down, read and spend time as if it were their own house where Openhouse was a host.

Please, turn your device