Javier Pastor

Professeur à l’Université, dessinateur industriel et graphique, Javier Pastor a étudié le Mastère en Design et Direction de Design dans la Domus Academy à Milan en 1996. Il a développé des projets dans différents secteurs: mobilier, illumination, produit, dessin graphique et communication.

Il a travaillé comme investigateur du IGD (Groupe de Recherche et Gestion du Dessin de l’Université Polytechnique de Valence) dans projets de consultation et formation dans la gestion du design et portfolio de produits, en collaboration avec différentes entreprises et organismes.

Javier Pastor

Professeur à l’Université, dessinateur industriel et graphique, Javier Pastor a étudié le Mastère en Design et Direction de Design dans la Domus Academy à Milan en 1996. Il a développé des projets dans différents secteurs: mobilier, illumination, produit, dessin graphique et communication.

Il a travaillé comme investigateur du IGD (Groupe de Recherche et Gestion du Dessin de l’Université Polytechnique de Valence) dans projets de consultation et formation dans la gestion du design et portfolio de produits, en collaboration avec différentes entreprises et organismes.

Veuillez tourner votre appareil

Javier Pastor

College professor as well as industrial and graphic designer, Javier Pastor studied the Master of Design and Design Management in the Domus Academy of Milan in 1996. He has developed many projects in different fields: furniture, lighting, product, graphic design and communication.

As a researcher of the IGD (Group of Research and Design Management of the Polytechnic University of Valencia), he works in consultancy and training projects regarding design and product portfolio management, collaborating with different companies and organizations.

Javier Pastor

College professor as well as industrial and graphic designer, Javier Pastor studied the Master of Design and Design Management in the Domus Academy of Milan in 1996. He has developed many projects in different fields: furniture, lighting, product, graphic design and communication.

As a researcher of the IGD (Group of Research and Design Management of the Polytechnic University of Valencia), he works in consultancy and training projects regarding design and product portfolio management, collaborating with different companies and organizations.

Please, turn your device