outdoor 2021: la satisfaction d'être local 1 outdoor 2021: la satisfaction d’être local

Le printemps apporte toujours un certain sentiment d’anticipation, une envie de grands espaces, un rêve d’été. Les jours sont plus longs, plus lumineux, plus heureux. Les gens se rassemblent dehors: je t’invite sur mon toit-terrasse, on se voit sur la terrasse du coin, rendez vous dans ce petit bar au bord de la promenade. Nous secouons les derniers reste de l’hiver et nous nous remplissons d’ambiance estivale. Brûlez l’ancien, c’est parti pour le nouveau.

 

 

Lapala: les classiques ne meurent jamais

La première chaise Lapala, conçue par Lievore Altherr Molina en 1998, avait tout ce dont un classique a besoin pour devenir tel, mais elle était sur le point de tomber dans l’oubli jusqu’à ce qu’elle nous soit parvenu il y a quelques années. A l’origine une chaise d’intérieur en osier, nous avons décidé de lui donner une seconde vie mais à l’extérieur. C’est pourquoi nous nous sommes tournés vers des matériaux plus résistants: la corde nautique et l’acier inoxydable. Maintenant, sa structure robuste en acier inoxydable peinte est disponible en 7 finitions différentes qui peuvent être combinées avec 10 cordes différentes. Lapala est magnifiquement tissé par nos artisans experts à Moixent. Son tissage serrée l rend non seulement élégante, mais extrêmement confortable. Et un petit plus, c’est une chaise empilable, elle fonctionne donc dans des environnements de toutes sortes: maisons, bureaux, hôtels. À l’intérieur et à l’extérieur. Quelqu’un a dit que les meubles d’extérieur manquaient de présence et d’ergonomie … Plus jamais.

 

 

 

 

Liz: abolir les règles

Plus récent que Lapala – mais conçu pour durer aussi longtemps qu’il est -, le fauteuil Liz est une création surprenante de Ludovica + Roberto Palomba. Étonnant car, à première vue, il ressemble au fauteuil d’intérieur classique, mais les matériaux innovants utilisés dans sa fabrication en font une pièce 100% extérieure. Entièrement fabriqué en aluminium recyclé avec des pieds en aluminium injecté et des tissus techniques adaptés à un usage extérieur, de par son apparence, Liz répond à l’archétype d’un siège d’intérieur, mais du type qui peut être placé à l’extérieur sans crainte de dommages. Grâce à sa petite taille, il s’intègre dans une grande variété d’espaces. Facile à transporter, facile à adapter, facile à aimer. Un produit local, tapissé par des maîtres artisans dans nos propres installations. Plus que confortable, super confortable; plus qu’élégant, super élégant. Avec Liz, les règles régissant le mobilier d’extérieur sont officiellement abolies à jamais.

 

 

Le printemps apporte toujours un certain sentiment d’anticipation, une envie de grands espaces, un rêve d’été. Les jours sont plus longs, plus lumineux, plus heureux. Les gens se rassemblent dehors: je t’invite sur mon toit-terrasse, on se voit sur la terrasse du coin, rendez vous dans ce petit bar au bord de la promenade. Nous secouons les derniers reste de l’hiver et nous nous remplissons d’ambiance estivale. Brûlez l’ancien, c’est parti pour le nouveau.

 

 

Lapala: les classiques ne meurent jamais

La première chaise Lapala, conçue par Lievore Altherr Molina en 1998, avait tout ce dont un classique a besoin pour devenir tel, mais elle était sur le point de tomber dans l’oubli jusqu’à ce qu’elle nous soit parvenu il y a quelques années. A l’origine une chaise d’intérieur en osier, nous avons décidé de lui donner une seconde vie mais à l’extérieur. C’est pourquoi nous nous sommes tournés vers des matériaux plus résistants: la corde nautique et l’acier inoxydable. Maintenant, sa structure robuste en acier inoxydable peinte est disponible en 7 finitions différentes qui peuvent être combinées avec 10 cordes différentes. Lapala est magnifiquement tissé par nos artisans experts à Moixent. Son tissage serrée l rend non seulement élégante, mais extrêmement confortable. Et un petit plus, c’est une chaise empilable, elle fonctionne donc dans des environnements de toutes sortes: maisons, bureaux, hôtels. À l’intérieur et à l’extérieur. Quelqu’un a dit que les meubles d’extérieur manquaient de présence et d’ergonomie … Plus jamais.

 

 

 

 

Liz: abolir les règles

Plus récent que Lapala – mais conçu pour durer aussi longtemps qu’il est -, le fauteuil Liz est une création surprenante de Ludovica + Roberto Palomba. Étonnant car, à première vue, il ressemble au fauteuil d’intérieur classique, mais les matériaux innovants utilisés dans sa fabrication en font une pièce 100% extérieure. Entièrement fabriqué en aluminium recyclé avec des pieds en aluminium injecté et des tissus techniques adaptés à un usage extérieur, de par son apparence, Liz répond à l’archétype d’un siège d’intérieur, mais du type qui peut être placé à l’extérieur sans crainte de dommages. Grâce à sa petite taille, il s’intègre dans une grande variété d’espaces. Facile à transporter, facile à adapter, facile à aimer. Un produit local, tapissé par des maîtres artisans dans nos propres installations. Plus que confortable, super confortable; plus qu’élégant, super élégant. Avec Liz, les règles régissant le mobilier d’extérieur sont officiellement abolies à jamais.

 

 

Le printemps apporte toujours un certain sentiment d’anticipation, une envie de grands espaces, un rêve d’été. Les jours sont plus longs, plus lumineux, plus heureux. Les gens se rassemblent dehors: je t’invite sur mon toit-terrasse, on se voit sur la terrasse du coin, rendez vous dans ce petit bar au bord de la promenade. Nous secouons les derniers reste de l’hiver et nous nous remplissons d’ambiance estivale. Brûlez l’ancien, c’est parti pour le nouveau.

 

 

Lapala: les classiques ne meurent jamais

La première chaise Lapala, conçue par Lievore Altherr Molina en 1998, avait tout ce dont un classique a besoin pour devenir tel, mais elle était sur le point de tomber dans l’oubli jusqu’à ce qu’elle nous soit parvenu il y a quelques années. A l’origine une chaise d’intérieur en osier, nous avons décidé de lui donner une seconde vie mais à l’extérieur. C’est pourquoi nous nous sommes tournés vers des matériaux plus résistants: la corde nautique et l’acier inoxydable. Maintenant, sa structure robuste en acier inoxydable peinte est disponible en 7 finitions différentes qui peuvent être combinées avec 10 cordes différentes. Lapala est magnifiquement tissé par nos artisans experts à Moixent. Son tissage serrée l rend non seulement élégante, mais extrêmement confortable. Et un petit plus, c’est une chaise empilable, elle fonctionne donc dans des environnements de toutes sortes: maisons, bureaux, hôtels. À l’intérieur et à l’extérieur. Quelqu’un a dit que les meubles d’extérieur manquaient de présence et d’ergonomie … Plus jamais.

 

 

 

 

Liz: abolir les règles

Plus récent que Lapala – mais conçu pour durer aussi longtemps qu’il est -, le fauteuil Liz est une création surprenante de Ludovica + Roberto Palomba. Étonnant car, à première vue, il ressemble au fauteuil d’intérieur classique, mais les matériaux innovants utilisés dans sa fabrication en font une pièce 100% extérieure. Entièrement fabriqué en aluminium recyclé avec des pieds en aluminium injecté et des tissus techniques adaptés à un usage extérieur, de par son apparence, Liz répond à l’archétype d’un siège d’intérieur, mais du type qui peut être placé à l’extérieur sans crainte de dommages. Grâce à sa petite taille, il s’intègre dans une grande variété d’espaces. Facile à transporter, facile à adapter, facile à aimer. Un produit local, tapissé par des maîtres artisans dans nos propres installations. Plus que confortable, super confortable; plus qu’élégant, super élégant. Avec Liz, les règles régissant le mobilier d’extérieur sont officiellement abolies à jamais.

 

 

Veuillez tourner votre appareil

outdoor 2021: to be global, think local 1 outdoor 2021: to be global, think local

Spring always brings a sense of expectancy, a craving for outdoor spaces, a dream of summer. Days are longer, brighter, happier. People meet outside: come to my rooftop, see you at the terrace round the corner, find me at that little bar by the promenade. We shake the last remains of winter and fill with summer vibes.
Burn the old, bring on the new.

 

 

Lapala: classics never die

The first Lapala chair, designed by Lievore Altherr Molina back in 1998, had everything a classic needs to become such, but it was on the verge of falling into oblivion until it came to us a few years ago. Originally an indoor chair made of wicker, we decided to give it a second life but on the outside. That’s why we turned to more resistant materials: nautical rope and stainless steel. Now its robust painted stainless steel structure comes in 7 different finishes that can be combined with 10 different ropes. Lapala is beautifully woven by our expert craftsmen in Moixent. Its tight plait makes it not just elegant, but extremely comfortable. And a little extra, it is a stackable chair, so it works fine in house, office and contract spaces. Someone said outdoor furniture lacked poise and ergonomics… No more. 

 

 

 

 

Liz: overturning the rules

Newer than Lapala –but conceived to last as much– is Liz armchair, a surprising design by Ludovica + Roberto Palomba. It looks like a classic indoor armchair, but the innovative materials involved in its manufacturing turn it 100% outdoor. Entirely made of recycled aluminum with injected aluminum legs and technical fabrics suitable for outdoor use, because of its looks Liz is the archetype of an indoor seating, but one that can be placed outside without fear of messing it up. Thanks to its small size, it fits many different spaces. Easy to move, easy to adapt, easy to love. A local product, upholstered by our master craftsmen in our factory premises, it is not just comfortable, but super comfortable; not elegant, but super elegant. Liz will overturn the rules of outdoor seating forever.

 

 

Spring always brings a sense of expectancy, a craving for outdoor spaces, a dream of summer. Days are longer, brighter, happier. People meet outside: come to my rooftop, see you at the terrace round the corner, find me at that little bar by the promenade. We shake the last remains of winter and fill with summer vibes.
Burn the old, bring on the new.

 

 

Lapala: classics never die

The first Lapala chair, designed by Lievore Altherr Molina back in 1998, had everything a classic needs to become such, but it was on the verge of falling into oblivion until it came to us a few years ago. Originally an indoor chair made of wicker, we decided to give it a second life but on the outside. That’s why we turned to more resistant materials: nautical rope and stainless steel. Now its robust painted stainless steel structure comes in 7 different finishes that can be combined with 10 different ropes. Lapala is beautifully woven by our expert craftsmen in Moixent. Its tight plait makes it not just elegant, but extremely comfortable. And a little extra, it is a stackable chair, so it works fine in house, office and contract spaces. Someone said outdoor furniture lacked poise and ergonomics… No more. 

 

 

 

 

Liz: overturning the rules

Newer than Lapala –but conceived to last as much– is Liz armchair, a surprising design by Ludovica + Roberto Palomba. It looks like a classic indoor armchair, but the innovative materials involved in its manufacturing turn it 100% outdoor. Entirely made of recycled aluminum with injected aluminum legs and technical fabrics suitable for outdoor use, because of its looks Liz is the archetype of an indoor seating, but one that can be placed outside without fear of messing it up. Thanks to its small size, it fits many different spaces. Easy to move, easy to adapt, easy to love. A local product, upholstered by our master craftsmen in our factory premises, it is not just comfortable, but super comfortable; not elegant, but super elegant. Liz will overturn the rules of outdoor seating forever.

 

 

Spring always brings a sense of expectancy, a craving for outdoor spaces, a dream of summer. Days are longer, brighter, happier. People meet outside: come to my rooftop, see you at the terrace round the corner, find me at that little bar by the promenade. We shake the last remains of winter and fill with summer vibes.
Burn the old, bring on the new.

 

 

Lapala: classics never die

The first Lapala chair, designed by Lievore Altherr Molina back in 1998, had everything a classic needs to become such, but it was on the verge of falling into oblivion until it came to us a few years ago. Originally an indoor chair made of wicker, we decided to give it a second life but on the outside. That’s why we turned to more resistant materials: nautical rope and stainless steel. Now its robust painted stainless steel structure comes in 7 different finishes that can be combined with 10 different ropes. Lapala is beautifully woven by our expert craftsmen in Moixent. Its tight plait makes it not just elegant, but extremely comfortable. And a little extra, it is a stackable chair, so it works fine in house, office and contract spaces. Someone said outdoor furniture lacked poise and ergonomics… No more. 

 

 

 

 

Liz: overturning the rules

Newer than Lapala –but conceived to last as much– is Liz armchair, a surprising design by Ludovica + Roberto Palomba. It looks like a classic indoor armchair, but the innovative materials involved in its manufacturing turn it 100% outdoor. Entirely made of recycled aluminum with injected aluminum legs and technical fabrics suitable for outdoor use, because of its looks Liz is the archetype of an indoor seating, but one that can be placed outside without fear of messing it up. Thanks to its small size, it fits many different spaces. Easy to move, easy to adapt, easy to love. A local product, upholstered by our master craftsmen in our factory premises, it is not just comfortable, but super comfortable; not elegant, but super elegant. Liz will overturn the rules of outdoor seating forever.

 

 

Please, turn your device