60 anniversary exhibition 1 60 anniversary exhibition

Nous vous invitons à découvrir notre nouvelle exposition, une célébration de notre histoire et un hommage sincère à nos artisans et à leur précieux travail. Sans eux, Expormim ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui.

venta-showroom-expormim-14

 

 

C’est une brève visite dans laquelle nous remontons aux origines de l’entreprise en 1960. Du passé artisanal, que nous reflétons à travers un échantillon d’outils rudimentaires et d’anciens clichés, nous voyageons jusqu’à aujourd’hui représenté avec des moules et prototypes modernes et illustré par les images de la photographe et fondatrice du magazine Openhouse, Mari Luz Vidal. Une exposition qui montre, une fois de plus, notre respect inconditionnel de la tradition, notre profonde admiration pour le métier et notre sincère désir de nous améliorer.

 

Bienvenue!

 

 

 

venta-showroom-expormim-8
venta-showroom-expormim-2
venta-showroom-expormim-16
venta-showroom-expormim-13
venta-showroom-expormim-29
venta-showroom-expormim-35
venta-showroom-expormim-10
venta-showroom-expormim-6
venta-showroom-expormim-24

Nous vous invitons à découvrir notre nouvelle exposition, une célébration de notre histoire et un hommage sincère à nos artisans et à leur précieux travail. Sans eux, Expormim ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui.

venta-showroom-expormim-14

 

 

C’est une brève visite dans laquelle nous remontons aux origines de l’entreprise en 1960. Du passé artisanal, que nous reflétons à travers un échantillon d’outils rudimentaires et d’anciens clichés, nous voyageons jusqu’à aujourd’hui représenté avec des moules et prototypes modernes et illustré par les images de la photographe et fondatrice du magazine Openhouse, Mari Luz Vidal. Une exposition qui montre, une fois de plus, notre respect inconditionnel de la tradition, notre profonde admiration pour le métier et notre sincère désir de nous améliorer.

 

Bienvenue!

 

 

 

venta-showroom-expormim-8
venta-showroom-expormim-2
venta-showroom-expormim-13
venta-showroom-expormim-29
venta-showroom-expormim-35
venta-showroom-expormim-10
venta-showroom-expormim-6

Nous vous invitons à découvrir notre nouvelle exposition, une célébration de notre histoire et un hommage sincère à nos artisans et à leur précieux travail. Sans eux, Expormim ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui.

venta-showroom-expormim-14

 

 

C’est une brève visite dans laquelle nous remontons aux origines de l’entreprise en 1960. Du passé artisanal, que nous reflétons à travers un échantillon d’outils rudimentaires et d’anciens clichés, nous voyageons jusqu’à aujourd’hui représenté avec des moules et prototypes modernes et illustré par les images de la photographe et fondatrice du magazine Openhouse, Mari Luz Vidal. Une exposition qui montre, une fois de plus, notre respect inconditionnel de la tradition, notre profonde admiration pour le métier et notre sincère désir de nous améliorer.

 

Bienvenue!

 

 

 

venta-showroom-expormim-8
venta-showroom-expormim-2
venta-showroom-expormim-13
venta-showroom-expormim-29
venta-showroom-expormim-35
venta-showroom-expormim-10
venta-showroom-expormim-6

Veuillez tourner votre appareil

60 anniversary exhibition 1 60 anniversary exhibition

We invite you to our new exhibition, a celebration of our history and a heartfelt tribute to our craftsmen and their valuable work. Without them, Expormim would not be what it is today.

 

 

It is a brief tour in which we go back to the origins of the company in 1960. From our craftwork past, which we show through a sample of rudimentary tools and old pictures, down to the present day represented with modern molds and prototypes and illustrated by the images of the photographer and founder of Openhouse magazine, Mari Luz Vidal. An exhibition that shows, once again, our unconditional respect for tradition, our deep admiration for the profession and our honest wish to improve.

 

Welcome!

 

We invite you to our new exhibition, a celebration of our history and a heartfelt tribute to our craftsmen and their valuable work. Without them, Expormim would not be what it is today.

 

 

It is a brief tour in which we go back to the origins of the company in 1960. From our craftwork past, which we show through a sample of rudimentary tools and old pictures, down to the present day represented with modern molds and prototypes and illustrated by the images of the photographer and founder of Openhouse magazine, Mari Luz Vidal. An exhibition that shows, once again, our unconditional respect for tradition, our deep admiration for the profession and our honest wish to improve.

 

Welcome!

 

We invite you to our new exhibition, a celebration of our history and a heartfelt tribute to our craftsmen and their valuable work. Without them, Expormim would not be what it is today.

 

 

It is a brief tour in which we go back to the origins of the company in 1960. From our craftwork past, which we show through a sample of rudimentary tools and old pictures, down to the present day represented with modern molds and prototypes and illustrated by the images of the photographer and founder of Openhouse magazine, Mari Luz Vidal. An exhibition that shows, once again, our unconditional respect for tradition, our deep admiration for the profession and our honest wish to improve.

 

Welcome!

 

Please, turn your device