Salone del Mobile 2019 1 Salone del Mobile 2019

La 58ème édition du Salone del Mobile à Milan a accueilli 386.236 visiteurs venus de 181 pays différents du 9 au 14 avril.

La manière dont l’espace intérieur est pensé et organisé est en constante évolution. Cela vaut également pour la façon dont il est raconté. Pour cette raison, nous avons changé d’emplacement cette année. Nous avons déménagé dans le hall 22, avec une sélection exclusive de marques dans S. Project. Un nouvel espace dans le Salone del Mobile avec pour objectif de fournir une vue d’ensemble à 360 degrés de l’architecture d’intérieur.

Le stand Expormim, conçu par Isern Serra et Sylvain Carlet, a été projeté comme un espace avec de grands piliers blancs et des textures faisant clairement allusion à l’architecture méditerranéenne. À l’intérieur, un patio lumineux et frais recouvert d’une végétation luxuriante a été conçu comme un oasis de calme dans la foire, illustrant la proposition de maison contemporaine proposée par Expormim.

L’espace susmentionné a servi de cadre à la présentation de la nouvelle collection d’extérieur Liz, conçue par Ludovica + Roberto Palomba, une collection composée de canapés généreux avec de grands coussins et des détails de haute couture. Le nouveau lit de repos Twins, léger et confortable, conçu par MUT design, ainsi que la nouvelle et polyvalente table Atrivm conçue par Manel Molina ont également été présentés, conçus comme le lieu de rencontre autour duquel se déroule la vie.

L’intérieur du stand était divisé en 3 grands espaces. L’espace cafétéria, intime et calme, composé de tables de bistrot et de chaises Fontal, Frames et Gata. L’espace de travail, entièrement conçu par Mario Ruiz: chaises Huma, tables Kotai et Team, ainsi que les nouvelles et confortables chaises Frames de Jaime Hayon ont été présentées dans le salon.

Nous remercions sincèrement notre équipe pour son dévouement et tous les visiteurs d’être venus nous voir lors du Salone del Mobile 2019.

La 58ème édition du Salone del Mobile à Milan a accueilli 386.236 visiteurs venus de 181 pays différents du 9 au 14 avril.

La manière dont l’espace intérieur est pensé et organisé est en constante évolution. Cela vaut également pour la façon dont il est raconté. Pour cette raison, nous avons changé d’emplacement cette année. Nous avons déménagé dans le hall 22, avec une sélection exclusive de marques dans S. Project. Un nouvel espace dans le Salone del Mobile avec pour objectif de fournir une vue d’ensemble à 360 degrés de l’architecture d’intérieur.

Le stand Expormim, conçu par Isern Serra et Sylvain Carlet, a été projeté comme un espace avec de grands piliers blancs et des textures faisant clairement allusion à l’architecture méditerranéenne. À l’intérieur, un patio lumineux et frais recouvert d’une végétation luxuriante a été conçu comme un oasis de calme dans la foire, illustrant la proposition de maison contemporaine proposée par Expormim.

L’espace susmentionné a servi de cadre à la présentation de la nouvelle collection d’extérieur Liz, conçue par Ludovica + Roberto Palomba, une collection composée de canapés généreux avec de grands coussins et des détails de haute couture. Le nouveau lit de repos Twins, léger et confortable, conçu par MUT design, ainsi que la nouvelle et polyvalente table Atrivm conçue par Manel Molina ont également été présentés, conçus comme le lieu de rencontre autour duquel se déroule la vie.

L’intérieur du stand était divisé en 3 grands espaces. L’espace cafétéria, intime et calme, composé de tables de bistrot et de chaises Fontal, Frames et Gata. L’espace de travail, entièrement conçu par Mario Ruiz: chaises Huma, tables Kotai et Team, ainsi que les nouvelles et confortables chaises Frames de Jaime Hayon ont été présentées dans le salon.

Nous remercions sincèrement notre équipe pour son dévouement et tous les visiteurs d’être venus nous voir lors du Salone del Mobile 2019.

La 58ème édition du Salone del Mobile à Milan a accueilli 386.236 visiteurs venus de 181 pays différents du 9 au 14 avril.

La manière dont l’espace intérieur est pensé et organisé est en constante évolution. Cela vaut également pour la façon dont il est raconté. Pour cette raison, nous avons changé d’emplacement cette année. Nous avons déménagé dans le hall 22, avec une sélection exclusive de marques dans S. Project. Un nouvel espace dans le Salone del Mobile avec pour objectif de fournir une vue d’ensemble à 360 degrés de l’architecture d’intérieur.

Le stand Expormim, conçu par Isern Serra et Sylvain Carlet, a été projeté comme un espace avec de grands piliers blancs et des textures faisant clairement allusion à l’architecture méditerranéenne. À l’intérieur, un patio lumineux et frais recouvert d’une végétation luxuriante a été conçu comme un oasis de calme dans la foire, illustrant la proposition de maison contemporaine proposée par Expormim.

L’espace susmentionné a servi de cadre à la présentation de la nouvelle collection d’extérieur Liz, conçue par Ludovica + Roberto Palomba, une collection composée de canapés généreux avec de grands coussins et des détails de haute couture. Le nouveau lit de repos Twins, léger et confortable, conçu par MUT design, ainsi que la nouvelle et polyvalente table Atrivm conçue par Manel Molina ont également été présentés, conçus comme le lieu de rencontre autour duquel se déroule la vie.

L’intérieur du stand était divisé en 3 grands espaces. L’espace cafétéria, intime et calme, composé de tables de bistrot et de chaises Fontal, Frames et Gata. L’espace de travail, entièrement conçu par Mario Ruiz: chaises Huma, tables Kotai et Team, ainsi que les nouvelles et confortables chaises Frames de Jaime Hayon ont été présentées dans le salon.

Nous remercions sincèrement notre équipe pour son dévouement et tous les visiteurs d’être venus nous voir lors du Salone del Mobile 2019.

Please, turn your device

Salone del Mobile 2019 1 Salone del Mobile 2019

The 58th edition of Salone del Mobile in Milan received 386.236 visitors coming from 181 different countries from the 9th to the 14th of April.

The way in which the interior space is thought about and organized is in constant evolution. That also goes for the way in which it is narrated. For this reason, we changed our location this year. We moved to Hall 22, along with an exclusive selection of brands in S. Project. A new space in Salone del Mobile with a view to delivering a 360-degree overview of interior architecture.

The Expormim stand, designed by Isern Serra and Sylvain Carlet, was projected as a space with big white pillars and textures clearly alluding to the Mediterranean architecture. Inside, a luminous and fresh patio filled with lush vegetation was conceived as an oasis of calm in the fair showing Expormim’s proposal of contemporary house.

The abovementioned space worked as the setting to present the new outdoor collection Liz, designed by Ludovica + Roberto Palomba, a collection consisting of generous sofas with big cushions and haute couture details. Also presented was the new light and comfortable Twins daybed, designed by MUT design, and the new and versatile Atrivm table designed by Manel Molina and conceived as the meeting place around which life unfolds.

The interior of the house was divided into 3 big spaces. The cafeteria space, intimate and calm, consisting of Bistro tables and Fontal, Frames and Gata chairs. The workspace, consisting of designs by Mario Ruiz entirely: Huma chairs, Kotai table and Team shelves, and the new and comfortable Frames low chairs by Jaime Hayon were presented in the living room.

We truly thank our team for their dedication and all the visitors for coming to see us during Salone del Mobile 2019.

The 58th edition of Salone del Mobile in Milan received 386.236 visitors coming from 181 different countries from the 9th to the 14th of April.

The way in which the interior space is thought about and organized is in constant evolution. That also goes for the way in which it is narrated. For this reason, we changed our location this year. We moved to Hall 22, along with an exclusive selection of brands in S. Project. A new space in Salone del Mobile with a view to delivering a 360-degree overview of interior architecture.

The Expormim stand, designed by Isern Serra and Sylvain Carlet, was projected as a space with big white pillars and textures clearly alluding to the Mediterranean architecture. Inside, a luminous and fresh patio filled with lush vegetation was conceived as an oasis of calm in the fair showing Expormim’s proposal of contemporary house.

The abovementioned space worked as the setting to present the new outdoor collection Liz, designed by Ludovica + Roberto Palomba, a collection consisting of generous sofas with big cushions and haute couture details. Also presented was the new light and comfortable Twins daybed, designed by MUT design, and the new and versatile Atrivm table designed by Manel Molina and conceived as the meeting place around which life unfolds.

The interior of the house was divided into 3 big spaces. The cafeteria space, intimate and calm, consisting of Bistro tables and Fontal, Frames and Gata chairs. The workspace, consisting of designs by Mario Ruiz entirely: Huma chairs, Kotai table and Team shelves, and the new and comfortable Frames low chairs by Jaime Hayon were presented in the living room.

We truly thank our team for their dedication and all the visitors for coming to see us during Salone del Mobile 2019.

The 58th edition of Salone del Mobile in Milan received 386.236 visitors coming from 181 different countries from the 9th to the 14th of April.

The way in which the interior space is thought about and organized is in constant evolution. That also goes for the way in which it is narrated. For this reason, we changed our location this year. We moved to Hall 22, along with an exclusive selection of brands in S. Project. A new space in Salone del Mobile with a view to delivering a 360-degree overview of interior architecture.

The Expormim stand, designed by Isern Serra and Sylvain Carlet, was projected as a space with big white pillars and textures clearly alluding to the Mediterranean architecture. Inside, a luminous and fresh patio filled with lush vegetation was conceived as an oasis of calm in the fair showing Expormim’s proposal of contemporary house.

The abovementioned space worked as the setting to present the new outdoor collection Liz, designed by Ludovica + Roberto Palomba, a collection consisting of generous sofas with big cushions and haute couture details. Also presented was the new light and comfortable Twins daybed, designed by MUT design, and the new and versatile Atrivm table designed by Manel Molina and conceived as the meeting place around which life unfolds.

The interior of the house was divided into 3 big spaces. The cafeteria space, intimate and calm, consisting of Bistro tables and Fontal, Frames and Gata chairs. The workspace, consisting of designs by Mario Ruiz entirely: Huma chairs, Kotai table and Team shelves, and the new and comfortable Frames low chairs by Jaime Hayon were presented in the living room.

We truly thank our team for their dedication and all the visitors for coming to see us during Salone del Mobile 2019.

Please, turn your device