cloud coworking

Interior design
Mesura

Place
Barcelona, Spain

 

La dynamique urbaine n’est pas en contradiction avec la délicatesse et le naturel du bois et du rotin. L’innovation dans ces matériaux de haute qualité, la courbure subtile de la chaise Huma et les tables Slat et Kotai, fabriqués en bois de chêne massif européen,  apportent de la finesse et permettent d’allier une sensation de calme et de chaleur.

Dans l’aménagement intérieur, la combinaison de la fonctionnalité et du charisme de chaque pièce est analysée en profondeur, des aspects qui deviennent personnels dans nos produits. A cette occasion, nous avons unis notre ingéniosité créative avec Mesura, créateur du studio d’architecture de ce charmant espace de bureau appelé Cloud Coworking à Barcelone (Urquinaona, RoundSant Pere 52, Barcelone).

Interior design
Mesura

Place
Barcelona, Spain

 

La dynamique urbaine n’est pas en contradiction avec la délicatesse et le naturel du bois et du rotin. L’innovation dans ces matériaux de haute qualité, la courbure subtile de la chaise Huma et les tables Slat et Kotai, fabriqués en bois de chêne massif européen,  apportent de la finesse et permettent d’allier une sensation de calme et de chaleur.

Dans l’aménagement intérieur, la combinaison de la fonctionnalité et du charisme de chaque pièce est analysée en profondeur, des aspects qui deviennent personnels dans nos produits. A cette occasion, nous avons unis notre ingéniosité créative avec Mesura, créateur du studio d’architecture de ce charmant espace de bureau appelé Cloud Coworking à Barcelone (Urquinaona, RoundSant Pere 52, Barcelone).

Veuillez tourner votre appareil

cloud coworking

Interior design
Mesura

Place
Barcelona, Spain

 

The urban dynamic is not scolded by the delicacy and the naturalness of the wood and the rattan. The innovation in these materials of high quality the subtle curvature of the chair Huma and the tables, made of massive wood of European oak, Slats and Kotai provide fineness and allow unite sensations of calmness and warmth.

In the interiors design there is analyzed exhaustively the combination off functionality and the charisma of every piece, aspects that become personal in our products. In this occasion, we have united our creative ingenuity with Mesura, architecture study creator of this charming space of offices called Cloud Coworking in Barcelona (Urquinaona, RoundSant Pere 52, Barcelona).

Interior design
Mesura

Place
Barcelona, Spain

 

The urban dynamic is not scolded by the delicacy and the naturalness of the wood and the rattan. The innovation in these materials of high quality the subtle curvature of the chair Huma and the tables, made of massive wood of European oak, Slats and Kotai provide fineness and allow unite sensations of calmness and warmth.

In the interiors design there is analyzed exhaustively the combination off functionality and the charisma of every piece, aspects that become personal in our products. In this occasion, we have united our creative ingenuity with Mesura, architecture study creator of this charming space of offices called Cloud Coworking in Barcelona (Urquinaona, RoundSant Pere 52, Barcelona).

Please, turn your device