Nieves Contreras

Dessinatrice valencienne qui vit à Paris depuis 2002. Elle a étudié dessin industriel à l’Université Polytechnique de Valence, ainsi qu’un Mastère en gestion du dessin et développement de nouveaux produits. Elle a travaillé dans le VIA (évaluation de la innovation dans le secteur du meuble) à Paris, et aussi dans l’étude de dessin Eliumstudio, en collaboration avec Marc Berthier.

 

Installée comme une dessinatrice indépendante, elle s’occupe de la direction artistique de Sagenceramics, a Valence, et développe des projets du dessin dans des domaines très différents: mobilier, illumination, consultation, direction artistique et dessin graphique.

Nieves Contreras

Dessinatrice valencienne qui vit à Paris depuis 2002. Elle a étudié dessin industriel à l’Université Polytechnique de Valence, ainsi qu’un Mastère en gestion du dessin et développement de nouveaux produits. Elle a travaillé dans le VIA (évaluation de la innovation dans le secteur du meuble) à Paris, et aussi dans l’étude de dessin Eliumstudio, en collaboration avec Marc Berthier.

 

Installée comme une dessinatrice indépendante, elle s’occupe de la direction artistique de Sagenceramics, a Valence, et développe des projets du dessin dans des domaines très différents: mobilier, illumination, consultation, direction artistique et dessin graphique.

Please, turn your device

Nieves Contreras

Valencian designer living in Paris since 2002. She studied industrial design in the Polytechnic University of Valencia, as well as a Master’s degree in design management and development of new products. She has worked in the VIA (assessment for innovation in the furniture sector) in Paris and in the design studio Eliumstudio, in collaboration with Marc Berthier.

 

As an independent designer, she leads the artistic management of Sagenceramics, in Valencia, and develops design projects in a wide range of areas: furniture, lighting, consultancy, artistic management and graphic design.

Nieves Contreras

Valencian designer living in Paris since 2002. She studied industrial design in the Polytechnic University of Valencia, as well as a Master’s degree in design management and development of new products. She has worked in the VIA (assessment for innovation in the furniture sector) in Paris and in the design studio Eliumstudio, in collaboration with Marc Berthier.

 

As an independent designer, she leads the artistic management of Sagenceramics, in Valencia, and develops design projects in a wide range of areas: furniture, lighting, consultancy, artistic management and graphic design.

Please, turn your device